À propos de Geotab

Brancher la télématique aux affaires

Présentation de la société

Geotab est un chef de file mondial de la télématique, qui fournit des solutions de gestion de flotte sur plateforme ouverte aux entreprises de toutes tailles. Les solutions intuitives et complètes de Geotab aident les entreprises à mieux gérer leurs chauffeurs et leurs véhicules en extrayant des renseignements précis et exploitables provenant de données en temps réel et de trajets historiques. Un grand nombre d’entreprises Fortune 500 comptent sur la technologie de Geotab pour leur fournir des données de gestion mesurables.

Pour Geotab, l’une de nos valeurs fondamentales est d’innover et de constamment chercher des façons de nous améliorer. Nous nous engageons à faire progresser la technologie, à donner du pouvoir aux entreprises et à rendre les routes plus sûres pour tous.

VOIR LE PROFIL DE L’ENTREPRISE
Profil d’entreprise de Geotab

Transformer la gestion de flotte

Avec plus d’un milliard de points de données recueillis chaque jour, Geotab aide les entreprises à accéder à de l’information décisionnelle et à des données d’analyse comparative essentielles pour augmenter la productivité, réduire la consommation de carburant, améliorer la sécurité des chauffeurs et renforcer la conformité. Les clients peuvent magnifier la valeur de leur solution de gestion de flotte grâce à un vaste écosystème de solutions partenaires par le biais de Geotab Marketplace (www.geotab.com/marketplace), incluant des applications mobiles, des compléments Add-On, des modules Add-In Geotab ainsi que des solutions logicielles. Les produits de l’entreprise sont représentés et vendus dans le monde entier par l’entremise d’un réseau de partenaires autorisés.

DÉCOUVREZ NOS SOLUTIONS
Geotab culture

Travaillez avec nous!

Trouvez les offres d'emplois actuelles et découvrez la culture de Geotab.

Élargir les possibilités grâce à une plateforme ouverte

La plateforme ouverte de Geotab est unique dans l’industrie. Les données de Geotab sont complètement libres et faciles à intégrer dans d’autres systèmes d’entreprise, pour une valeur ajoutée. Des centaines de partenaires utilisent les API et la Trousse de développement de logiciel (TDL) pour intégrer les données de MyGeotab à des systèmes, pour l’entretien, la facturation, la planification des routes, la gestion des risques et la sécurité.
Geotab SDK

TDL Geotab

L’âme de nos solutions sur plateforme ouverte vient de notre TDL facile d’accès. Nous offrons des ensembles d’outils puissants pour les développeurs qui cherchent à automatiser des tâches et à bâtir des solutions de tiers pour intégration dans MyGeotab.



Faites un premier pas
Geotab dev channel

Canal de développement Geotab

De la conception à un code prêt pour la production, le Canal de développement Geotab est un centre de tutoriels sur vidéo qui enseigne aux développeurs comment utiliser notre Trousse de développement de logiciel (TDL) et bâtir des Add-In de tiers MyGeotab.



Pour en savoir plus
Geotab Marketplace

Geotab Marketplace

Découvrez tout un écosystème de technologies comme des caméras embarquées, le suivi de la température en temps réel et la surveillance de la pression des pneus, ainsi que des applications novatrices pour la répartition et la conformité, des services aux entreprises et bien d’autres.



Visitez le site Marketplace
Rapports spéciaux Geotab


Les cinq piliers de l'innovation

Pour Geotab, l’innovation repose sur cinq piliers : sécurité, productivité, optimisation de flotte, conformité réglementaire et évolutivité. Ces piliers représentent les avantages que la solution Geotab offre aux entreprises.
POUR EN SAVOIR PLUS
Solutions de flotte branchée

Conception intelligente et innovation constante

Ayant pris conscience du besoin crucial des flottes de gérer leurs coûts, Geotab travaille depuis déjà longtemps à développer des algorithmes brevetés intelligents et autres techniques qui déterminent les points de données les plus importants à l’atteinte des objectifs opérationnels de chaque client. Cette architecture réduit au minimum la quantité et les coûts de transmission cellulaire de chaque dispositif Geotab GO, sans pour autant diminuer la qualité de l’information.

La sécurité d’abord

Geotab emploie une équipe de sécurité dédiée qui examine, actualise et améliore constamment ses mécanismes et processus pour assurer le plus haut niveau de sécurité et de confidentialité pour nos clients et partenaires.

Afin de protéger nos clients et partenaires, Geotab révise, actualise et améliore constamment ses systèmes et processus de sécurité. En poursuivant notre expansions dans d’autres régions et marchés, Geotab continuera d’adopter une approche rigoureuse pour protéger les données précieuses de nos clients. Notre grande fierté est de préserver les données de nos clients en toute sécurité, en tout temps.

POUR EN SAVOIR PLUS

Intégrité du produit

Geotab détient la propriété intellectuelle entière du matériel et des micrologiciels du dispositif, et du logiciel qui alimente le serveur et les outils destinés aux clients. Geotab peut ainsi rapidement ajouter des fonctions pour répondre aux besoins émergents de la clientèle et profiter des débouchés du marché, contrairement aux entreprises qui externalisent la propriété intellectuelle et le développement.

En continuant d’innover pour améliorer et perfectionner sa solution de gestion de flotte de bout en bout, Geotab ajoute continuellement de nouveaux brevets à son portefeuille. Pour une liste complète des brevets, cliquez sur le bouton ci-dessous.

POUR EN SAVOIR PLUS

Chat with Geotab

About Geotab

Connecting Telematics to Business

Corporate Overview

Geotab is a global leader in telematics, providing open platform fleet management solutions to businesses of all sizes. Geotab’s intuitive, full-featured solutions help businesses better manage their drivers and vehicles by extracting accurate and actionable intelligence from real-time and historical trips data. Many Fortune 500 companies rely on Geotab’s technology to provide measurable management data.

One of our core values at Geotab is to innovate and continuously seek ways to improve. We are committed to advancing technology, empowering businesses and making the roads safer for everyone.

VIEW COMPANY PROFILE
Geotab corporate profile

Powering Business Growth with Rich Insight

Reach a new level of insight with Geotab’s unique open platform for fleet management. Integration is easy with the Geotab Software Development Kit (SDK) and APIs. Find customized solutions on the Geotab Marketplace, such as in-vehicle cameras, real-time temperature tracking and tire pressure monitoring, as well as innovative mobile apps, third-party integrations, business services, and more.

With over 1 billion data points collected daily, Geotab delivers critical business intelligence to help companies increase productivity and efficiency, strengthen compliance, and improve driver safety.

EXPLORE OUR SOLUTIONS
Geotab culture

Join Our Team

Find current job openings and learn about Geotab's culture.

Recent Awards

Geotab Product Leadership Award
Geotab Named Winner of the 2016 North American Portable Telematics Solutions Product Leadership Award
Geotab Profit 500
Geotab Ranks No. 212 on the 2015 PROFIT 500
Geotab cw driver safety award
Geotab Claims Coveted Spot on 2016 CW 100 List

Five Pillars of Innovation

Innovation at Geotab is driven by five pillars: safety, productivity, fleet optimization, regulatory compliance, and expandability. These pillars represent the benefits that Geotab solution offers to businesses.
LEARN MORE

Expanding Possibilities with the Open Platform

Geotab’s open platform makes it unique in the industry. Geotab data is completely open and easily integrated with other business systems for added value. Hundreds of partners use the free Geotab Software Development Kit (SDK) and APIs to integrate MyGeotab data with systems for maintenance, invoicing, route planning, risk management, and safety.
Geotab SDK

SDK

The heart of our open platform solutions stems from our easy to access SDK. We provide powerful toolsets for developers looking to automate tasks and build third-party solutions for MyGeotab integration.

Get Started
Geotab dev channel

Dev Channel

From concept to production-ready code, the Geotab Dev Channel is an video based tutorial hub, dedicated to teaching developers how to properly use our SDK and build third-party MyGeotab Add-ins.

Learn More
Geotab Marketplace

Marketplace

Discover a whole ecosystem of technology such as in-vehicle cameras, real-time temperature tracking and tire pressure monitoring, as well as innovative apps for dispatching and compliance,business services, and more.

Visit Marketplace
Geotab custom reports


fleet connected solutions

Intelligent Design and Continuous Innovation

Recognizing the critical need of fleets to manage costs, long ago Geotab began developing smart patented algorithms and other techniques that determine the most important data points for each customer’s business objectives. That architecture minimizes the amount and expense of cellular traffic uploaded by each Geotab GO device, without diminishing the quality of information.

Security First

Geotab has a dedicated security team that continuously reviews, evolves, and improves our mechanisms and processes to ensure the highest level of security and privacy for our customers and partners.

To protect our customers and partners, Geotab constantly reviews, evolves, and improves our security mechanisms and processes. As we expand into more regions and markets, Geotab will continue to take a rigorous approach to protecting our customers' valuable data. We take immense pride in always keeping our customer’s data safe and secure.

LEARN MORE

Product Integrity

Geotab owns all IP for the device hardware and firmware, and for the software that powers the server and customer-facing tools. This means Geotab can quickly add features to meet emerging customer needs and market opportunities, unlike firms that outsource IP and development.

With ongoing innovation aimed at improving and perfecting the end-to-end fleet management solution, Geotab is continuously adding new patents to its current portfolio. For a full list of patents, click the button below.

LEARN MORE