Citizen Insights (renseignements aux citoyens)

La responsabilité est tout. Montrez à vos citoyens que vous faites tout ce que vous pouvez pour assurer leur sécurité et leur bien-être.

Réservez une démonstrationContactez-nous

Des renseignements qui favorisent la sécurité et la transparence

Donnez aux citoyens un accès actualisé au statut et à la localisation des véhicules opérationnels de votre flotte, tels que les chasse-neige, les épandeurs de sel et les véhicules de gestion des déchets, afin d’améliorer la sécurité, la communication et la transparence.


Habiliter vos citoyens

Intuitif et facile à utiliser, Citizen Insights permet à vos constituants d’accéder à des informations pertinentes et actualisées pour des déplacements sûrs et efficaces au sein de votre communauté. Aussi habituel que de vérifier la météo, Citizen Insights peut devenir une partie intégrante de la routine quotidienne d’un navetteur. Aidez vos citoyens à emprunter des routes dégagées et viabilisées lorsqu’ils se déplacent dans leur juridiction.

La responsabilité d’abord

La transparence et la responsabilité sont des valeurs clés pour toute opération gouvernementale, et il en va de même pour un portail citoyen. Le partage de données pertinentes et cohérentes avec les membres de votre collectivité permet non seulement de garantir la sécurité et l’information de vos citoyens, mais aussi d’inspirer confiance dans les performances de vos flottes lors d'événements opérationnels. Choisissez exactement les informations que les citoyens peuvent surveiller pour rester simple et assurer la sécurité de vos conducteurs et des premiers intervenants. Et tout cela à partir d’une seule plateforme facile à utiliser.

Vôtre par conception

Citizen Insights est la seule solution entièrement configurable et prête à l’emploi. Avec deux méthodes pour l’intégrer à votre programme, vous pouvez vous assurer qu’elle convient à la taille de votre juridiction, à votre approche de 511 et à votre capacité informatique. Elle permet à votre équipe de réagir en temps réel à l’évolution des conditions, garantissant ainsi que les informations destinées au public sont toujours à jour.


Pourquoi ajouter Citizen Insights?

Accroître la confiance

Instaurez la confiance et améliorez la transparence grâce à un service simple et puissant qui ne demande aucun effort supplémentaire à vos équipes occupées. Et partagez les données qui prouvent que vous atteignez vos objectifs et que vous fournissez un service de premier ordre à votre juridiction.

Maintenir le contrôle

Le fait d'outiller vos constituants avec des données d’un portail public contribue à mieux préserver leur sécurité. Mais il vous faut également protéger vos équipes. Contrôlez exactement ce que le public voit sur la carte Citizen Insights. Par exemple, vous pouvez choisir de montrer quelles rues sont couvertes, mais garder les détails de votre opération pour un usage interne uniquement.

Réduire les demandes de renseignements

Libérez vos centres d'appels et réduisez les coûts liés aux demandes de renseignements. Plutôt, dirigez le public vers Citizen Insights, où il peut accéder à des données précieuses et actualisées qui l’aideront à rester en sécurité.

La livrer à votre façon

Citizen Insights a été conçu en pensant aux agences gouvernementales. Choisissez le type de livraison de solution qui convient le mieux aux 511 initiatives de votre agence. Un site Web clé en main ou un lien intégré iframe pouvant être intégré à votre site Web d'agence existant.


Habilitant. Intuitif. Prêt à l'emploi.

Aidez vos citoyens à voir leurs rues sous un jour nouveau.

Person using laptop to collect insights on vehicles

Citizen Insights

Accountability is everything. Show your citizens you are doing everything you can to ensure their safety and well-being.

Book a demoGet brochure

Insights that drive safety and transparency

Give citizens up-to-date access to the status and location of operational fleet vehicles such as snowplows, salt spreaders and waste management vehicles to improve safety, communication and transparency.


Video

An intuitive, easy-to-use platform

See how Citizen Insights provides the public with up-to-date information about government services.

Watch video

Empower your citizens

Intuitive and easy-to-use, Citizen Insights gives your constituents access to relevant, up-to-date information for safe and efficient travel within your community. Similar to checking the weather, Citizen Insights can become part of a commuter’s daily routine. Help your citizens to travel clear, serviced roads whenever they are moving though their jurisdiction.

Two people waiting for the bus in the snow
Construction worker carrying stop sign on road

Accountability first

Transparency and accountability are keystone values for any government operation – and the same applies to a citizen portal. Sharing relevant and consistent data with members of your community not only keeps your citizens safe and informed, it also instills confidence in the performance of your fleets during operational events. Choose exactly what information citizens can monitor to keep it simple and ensure the safety of your drivers and first responders. And do it all from one easy-to-use platform.

Yours by design

Citizen Insights is the only fully configurable, off-the-shelf solution. With two integration methods, you can ensure the right fit for your jurisdiction’s size, 511 approach and IT capacity. Citizen Insights empowers your team to respond to changing conditions in real-time, ensuring public-facing information is always up-to-date.

A person using a laptop with configuration icons coming out of the screen

Why add Citizen Insights?

Blue icon of hand holding a heart

Increase trust

Build trust and improve transparency with a simple, powerful service that requires no extra effort from your busy teams. And share metrics to prove you are meeting targets and delivering first-rate service to your jurisdiction.

Blue icon of GPS logo on a map

Maintain control

Empowering your constituents with data through a public portal helps keep them safer. But you need to protect your teams, too. Control exactly what the public sees on the Citizen Insights map. For example, you can choose to show which streets are covered, but keep specifics of your operation for internal-use only.

Blue icon of person with a checkmark beside them

Reduce inquiries

Free up your contact centers and cut costs related to inquiries. Instead, direct the public to Citizen Insights, where they can access valuable, up-to-date data to help them stay safe.

Webpage icon with a tool bar icon in it

Deliver it your way

Citizen Insights was designed with governmental agencies in mind. Choose the solution delivery type that best suits your agency’s 511 initiatives. A turnkey, off-the-shelf website, or an iframe embedded link that can be integrated into your existing agency website.


Picture of a neighborhood taken during the night

Blog

Charlottesville, Virginia: A new way to connect with the public

Charlottesville, Virginia added Citizen Insights into their fleet management solution to increase communication and engagement with constituents, and to strengthen public trust. Dive into the features and benefits Geotab's Citizen Insights solution delivers to both government agencies and their citizens.

Read more

Empowering. Intuitive. Ready to go.

Help your citizens see their streets in a new light.