Skip to main content

Conditions d'utilisation de Geotab

Cet accord a initialement été rédigé en anglais et exprime l’intention des parties plus précisément en anglais.  Par conséquent, en cas de divergence entre cette traduction et la version anglaise, la version anglaise prévaudra dans la mesure de l’incompatibilité.  La version anglaise est accessible par le lien suivant : Geotab Terms of Use

CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE WEB DE GEOTAB

Geotab Inc., une société de l’Ontario (conjointement avec ses sociétés affiliées et ses filiales, collectivement et individuellement « Geotab »), est heureuse de fournir ce site Web, y compris ses sous-répertoires et sous-domaines existants et futurs (le « Site »), sous réserve des conditions d’utilisation suivantes (pouvant être remplacés, modifiés, complétés ou autrement modifiés de temps à autre, les « Conditions d’utilisation »). 

 

1. Acceptation des Conditions d’utilisation

 

Avant d’utiliser le Site, veuillez lire attentivement les présentes Conditions d’utilisation. Tout au long des conditions d’utilisation, « nous », et « notre » se rapportent à Geotab, et « vous » ou « votre » se rapportent à vous personnellement (c’est-à-dire à la personne qui lit et accepte d’être liée par les présentes Conditions d’utilisation), et, si vous accédez au présent Site au nom d’une société ou d’une autre entité juridique, vous et cette société ou autre entité juridique au nom de laquelle vous accédez au Site. Pour utiliser ce Site, vous devez avoir au moins : (i) 18 ans; ou (ii) l’âge de la majorité dans la province ou le territoire où vous résidez et à partir duquel vous utilisez le Site. Geotab vous fournit les renseignements, les produits et les services sur le Site, sous réserve de votre acceptation, sans modification, des Conditions d’utilisation contenues dans les présentes. Votre utilisation du Site constitue votre acceptation des présentes Conditions d’utilisation.

 

2. Utilisation du Site Web et du matériel du Site Web

 

Ce Site est fourni à des fins personnelles et non commerciales et vous ne pouvez pas copier le matériel de ce Site à des fins commerciales. Vous pouvez copier du matériel en quantités limitées à partir de ce Site à des fins personnelles et non commerciales, à condition que notre avis de droit d’auteur soit apposé sur le matériel copié. Geotab se réserve le droit de restreindre votre utilisation de ce Site à tout moment. 

 

Vous acceptez de ne pas utiliser le Site ou son contenu : 

  • pour publier, contribuer ou transmettre de toute autre manière : 
    • tout acte illégal, menaçant, calomnieux, diffamatoire, obscène, scandaleux, incendiaire, pornographique ou blasphématoire ou tout matériel qui pourrait constituer ou encourager une conduite illégale qui pourrait entraîner une responsabilité civile ou violer une loi;
    • tout ce qui consiste ou contient des campagnes politiques, de la sollicitation commerciale, des chaînes de lettres, des envois massifs de messages ou toute forme de « pourriels »; ou 
    • tout virus, ver, cheval de Troie ou tout autre code, fichier ou programme informatique dangereux ou envahissant, ou destiné à endommager ou à détourner le fonctionnement de tout matériel ou logiciel.
  • pour récolter ou recueillir des renseignements personnels identifiables des autres utilisateurs du Site;
  • pour usurper l’identité d’une personne ou d’une entité, y compris d’un représentant de Geotab; déclarer faussement ou représenter faussement votre affiliation avec une personne ou une entité; ou exprimer ou laisser entendre que Geotab approuve toute déclaration que vous faites;
  • pour perturber ou interrompre le fonctionnement du Site ou des serveurs ou réseaux utilisés pour rendre le Site accessible; ou enfreindre les exigences, procédures, politiques ou règlements de ces réseaux;
  • pour restreindre ou empêcher toute autre personne d’utiliser le Site (y compris en piratant ou en détournant une partie du site);
  • pour utiliser le site pour annoncer ou offrir de vendre ou d’acheter des biens ou des services sans le consentement écrit préalable exprès de Geotab;
  • pour reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter autrement à des fins commerciales, toute partie du Site, son utilisation ou son accès;
  • pour modifier, adapter, créer des œuvres dérivées, traduire, rétroconcevoir, décompiler ou désassembler toute partie du Site, sauf dans la mesure expressément autorisée par la loi applicable remplaçant l’une de ces restrictions;
  • pour supprimer tout avis de droit d’auteur, de marque de commerce ou de droits de propriété du Site, du contenu ou de tout autre matériel provenant du Site;
  • pour cadrer, archiver, mettre en cache ou reproduire toute partie du Site sans le consentement écrit préalable exprès de Geotab;
  • pour créer une base de données en téléchargeant et en stockant systématiquement le contenu du Site en tout ou en partie; ou
  • pour utiliser un robot, une application de recherche ou de récupération de site ou tout autre dispositif manuel ou automatique pour récupérer, indexer, « capturer », « extraire des données » ou reproduire ou contourner de quelque façon que ce soit la structure de navigation ou la présentation du Site, sans le consentement exprès préalable et écrit de Geotab.

3. Propriété et propriété intellectuelle

 

Le Site, sa conception, le texte, les graphiques, le contenu, les vidéos, l’audio, ainsi que sa sélection et son arrangement sont la propriété de Geotab ou de ses fournisseurs tiers et sont protégés par les lois sur le droit d’auteur du Canada et d’autres pays. Aucun contenu trouvé sur le Site ne peut être reproduit, republié, distribué, affiché, vendu, transféré ou modifié sans l’autorisation écrite expresse de Geotab. Le nom « Geotab », le logo Geotab et toutes les autres marques de commerce et marques de conception connexes affichées sur le Site sont des marques déposées et de droit commun de Geotab. Les autres marques de commerce et marques de conception apparaissant sur ce Site Web sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs. Rien de ce qui est contenu sur ce Site ne doit être interprété comme accordant, par implication ou autrement, une licence ou un droit d’utilisation de toute marque de commerce, sauf avec l’autorisation écrite expresse de Geotab ou de l’autre partie qui peut être propriétaire des marques de commerce applicables.

 

4. Comptes; nom d’utilisateur et mot de passe

 

Votre utilisation de certains aspects et sous-domaines du Site, comme la Geotab Community et Geotab Marketplace, peut vous obliger à créer un compte, auquel vous ne pouvez accéder qu’à l’aide d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe ou d’un processus d’authentification unique. Vous êtes seul responsable de toute utilisation et utilisation abusive de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, ainsi que de toutes les activités qui se déroulent sous votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Pour des raisons de sécurité, vous devez préserver la confidentialité de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe et ne pas les divulguer à quiconque ou permettre à toute autre personne de les utiliser, sauf un représentant autorisé de Geotab.

 

Tous les noms d’utilisateur et mots de passe demeurent la propriété de Geotab et peuvent être annulés ou suspendus à tout moment sans préavis ni responsabilité envers vous ou toute autre personne. Geotab n’a aucune obligation de vérifier l’identité ou l’autorité réelle de l’utilisateur pour tout nom d’utilisateur ou mot de passe.

 

Vous devez immédiatement aviser Geotab de toute utilisation non autorisée de votre nom d’utilisateur ou de votre mot de passe, ou si vous savez ou suspectez que votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe a été perdu ou volé, qu’il est connu d’une autre personne ou qu’il a été autrement compromis.

 

5. Geotab Community

 

Le Site Geotab Community permet aux clients finaux, aux revendeurs et aux utilisateurs de Geotab d’accéder à un forum communautaire pour des questions, des commentaires et d’autres renseignements (« Geotab Community »). Vous devez avoir créé un compte et ouvert une session pour pouvoir publier sur Geotab Community. Votre utilisation du site Geotab Community est assujettie aux lignes directrices de Geotab Community (en anglais) et aux conditions générales de Geotab Community (en anglais).  

 

6. Avis de non-responsabilité; limitation de responsabilité; indemnité

 

Votre utilisation de ce Site et du matériel de ce Site est à vos propres risques. Bien que Geotab s’efforce de fournir du matériel précis et à jour sur le Site, Geotab ne formule aucune garantie ni déclaration quant à l’exactitude, à l’exhaustivité, à l’actualité, à la fiabilité ou à la pertinence du Site ou de tout matériel sur le Site. Le contenu du Site n’est pas destiné à être des conseils sur lesquels vous devriez vous fier. Vous devez obtenir des conseils plus précis ou professionnels avant de prendre toute action ou inaction sur la base du contenu du Site.

 

Geotab n’est pas responsable des messages ou des courriels en retard, perdus, incomplets, illisibles, mal acheminés ou volés, des connexions de réseau non disponibles, des transmissions informatiques incomplètes, brouillées ou retardées, des défaillances en ligne, des défaillances matérielles, logicielles ou d’autres dysfonctionnements ou perturbations techniques, ou de toute autre défaillance ou circonstance de communication affectant, perturbant ou corrompant les communications. De plus, Geotab n’assume aucune responsabilité et ne sera en aucun cas tenue responsable des dommages ou des virus qui touchent votre équipement informatique ou d’autres biens en raison de votre accès au site, de son utilisation, ou de sa navigation, ou de votre téléchargement de matériel, de données, de textes, d’images, de vidéos ou de contenu audio à partir du Site. 

 

SANS LIMITER LA PORTÉE DE CE QUI PRÉCÈDE, CE SITE ET LE MATÉRIEL FOURNI SUR CE SITE SONT FOURNIS « EN L’ÉTAT » ET « SELON LA DISPONIBILITÉ », SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER OU DE NON-INFRACTION. 

 

EN AUCUN CAS, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LA NÉGLIGENCE, GEOTAB, SES AGENTS, ACTIONNAIRES, ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS, EMPLOYÉS, REPRÉSENTANTS, SUCCESSEURS, CONCÉDANTS DE LICENCE OU AYANTS DROIT (COLLECTIVEMENT, LES « PARTIES DE GEOTAB ») NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES ENVERS VOUS-MÊME OU TOUTE TIERCE PARTIE DE DOMMAGES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, QU’ILS SOIENT FONDÉS SUR LA RESPONSABILITÉ DÉLICTUELLE, CONTRACTUELLE, LA RESPONSABILITÉ STRICTE OU AUTRE, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, ACCESSOIRE, CONSÉCUTIF, SPÉCIAL, PUNITIF OU EXEMPLAIRE MÊME SI GEOTAB A ÉTÉ AVISÉE SPÉCIFIQUEMENT DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, DÉCOULANT DU SITE OU DE VOTRE UTILISATION DE CELUI-CI, OU EN RELATION AVEC CELUI-CI, NOTAMMENT LA PERTE DE REVENUS OU DE PROFITS ANTICIPÉS OU LA PERTE D’AFFAIRES. LES LOIS APPLICABLES PEUVENT NE PAS PERMETTRE LA LIMITATION OU L’EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ OU DE DOMMAGES ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS. EN AUCUN CAS, LA RESPONSABILITÉ TOTALE DE GEOTAB ENVERS VOUS POUR LES DOMMAGES, PERTES ET CAUSES D’ACTION (QU’ILS SOIENT CONTRACTUELS OU DÉLICTUELS, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LA NÉGLIGENCE) NE PEUT EXCÉDER LE MONTANT LE MOINS ÉLEVÉ QUE VOUS AVEZ PAYÉ POUR ACCÉDER À CE SITE, PLUS 250 $ CA.

 

Dans toute la mesure permise par la loi, vous devez indemniser, défendre et dégager de toute responsabilité les parties de Geotab de toute réclamation, demande, dommage, coût et responsabilité, y compris les honoraires d’avocat raisonnables, découlant de : (1) tout manquement de votre part à vos obligations en vertu des présentes Conditions d’utilisation; ou (2) votre utilisation ou vos activités illégales ou non autorisées relativement à ce Site.

 

7. Sites Web de tiers

 

Geotab n’a pas examiné les sites Web de tiers qui peuvent être liés au site et n’est pas responsable de tels sites Web de tiers. En établissant un lien vers un site Web de tiers ou en permettant l’affichage d’un tel lien sur le site, Geotab n’endosse pas l’opérateur du site Web ou le contenu du site Web lié. 

 

8. Soumission d’idées et utilisation des renseignements

 

Geotab accueille vos commentaires et vos suggestions sur ce Site et ses produits, mais Geotab ne cherche pas à solliciter des idées, des suggestions, du matériel ou d’autres renseignements confidentiels ou exclusifs relatifs au développement, à la conception, à la modification, à la fabrication ou à la commercialisation de ses produits ou de tout nouveau produit. En soumettant à Geotab tout renseignement, y compris, mais sans s’y limiter, une rétroaction, des données, des questions, des commentaires, des suggestions, ou autre, vous acceptez que : (i) tous ces renseignements soient réputés être la propriété de Geotab et que votre soumission constitue une cession à Geotab de tous les droits, titres et intérêts à l’échelle mondiale relativement à ces renseignements; (ii) ces renseignements ne sont pas confidentiels pour vous et Geotab ne sera pas responsable de l’utilisation ou de la divulgation de tels renseignements; et (iii) Geotab peut publier ces renseignements, les utiliser dans le cadre de ses activités et intégrer ses concepts dans les produits Geotab sans responsabilité ni rémunération envers vous.

 

9. Politique de confidentialité

 

En utilisant le Site, vous reconnaissez avoir lu la Politique de confidentialité de Geotab, dont les conditions sont intégrées aux présentes Conditions d’utilisation. En soumettant vos renseignements personnels dans le cadre de votre utilisation du Site, vous consentez à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de vos renseignements personnels par Geotab conformément aux modalités de la Politique de confidentialité de Geotab et aux fins énoncées dans celle-ci.

 

10. Général

 

a.   Droit applicable; juridiction. Le Site et les présentes Conditions d’utilisation seront régis et interprétés conformément aux lois de la province de l’Ontario et aux lois fédérales du Canada qui s’y appliquent, sans égard à tout choix ou conflit de droit, principe ou règle (qu’il s’agisse des lois de la province de l’Ontario ou de toute autre juridiction) et nonobstant votre domicile, votre résidence ou votre emplacement physique. Toute action ou procédure découlant du présent Site ou s’y rapportant et en vertu des présentes Conditions d’utilisation sera intentée devant les tribunaux de la province de l’Ontario ou de la Cour fédérale du Canada, et chaque partie se soumet irrévocablement à la compétence exclusive de ces tribunaux dans une telle action ou procédure. Vous renoncez à toute objection à l’exercice de la compétence sur vous par ces tribunaux et à la juridiction de ces tribunaux.

 

b.   Séparabilité. Si une disposition des présentes Conditions d’utilisation est inapplicable, cette disposition sera réputée dissociée des présentes Conditions d’utilisation et n’aura aucune incidence sur la validité et le caractère exécutoire des autres dispositions.

 

c.   Intégralité de l’entente. Les présentes Conditions d’utilisation, ainsi que les modalités incorporées ou mentionnées dans les présentes Conditions d’utilisation, constituent l’intégralité de l’entente entre nous relativement à votre utilisation du Site.

 

d.   Modifications. Geotab peut, à sa seule discrétion et pour quelque raison que ce soit, modifier ou compléter les présentes Conditions d’utilisation sans préavis ni responsabilité envers vous ou toute autre personne, en publiant des Conditions d’utilisation révisées sur le Site. Votre utilisation continue du Site signifie que vous acceptez toutes les Conditions d’utilisation révisées, alors revenez souvent pour lire la version la plus récente.

 

e.   Langue. The parties have required that these Terms of Use and all documents relating thereto be drawn up in English. Les parties aux présentes ont exigé que cette entente et tous autres documents envisagés par les présentes soient rédigés en anglais. Les présentes Conditions d’utilisation peuvent être disponibles dans d’autres langues que l’anglais. En cas d’incompatibilité ou de conflit entre les présentes Conditions d’utilisation en anglais et les Conditions d’utilisation disponibles dans une autre langue, la version anglaise la plus récente des Conditions d’utilisation prévaudra. Tout litige découlant des présentes Conditions d’utilisation sera résolu en anglais, sauf si Geotab le juge autrement (agissant à sa seule discrétion) ou si la loi applicable l’exige.

 

f.   En-têtes. Les en-têtes utilisés dans les présentes Conditions d’utilisation sont inclus pour des raisons de commodité seulement et ne limitent ni n’affectent autrement les présentes Conditions d’utilisation.

 

g.   Renonciation. Aucun défaut d’exercer, ou retard de l’exercice, un droit, un recours, un pouvoir ou un privilège découlant des présentes Conditions d’utilisation ne constitue ou ne peut être interprété comme une renonciation de celui-ci. 

View last rendered: 05/23/2024 20:41:07

Skip to main content

Generic blue background image

Geotab Terms of Use

GEOTAB WEBSITE TERMS AND CONDITIONS OF USE

Geotab Inc., an Ontario corporation (together with its affiliates and subsidiaries, collectively and individually "Geotab"), is pleased to provide this website, including its existing and future subdirectories and subdomains (the “Site”) subject to the following terms and conditions of use (as they may be replaced, amended, supplemented or otherwise modified from time to time, the “Terms of Use”). 

 

1. Acceptance of Terms of Use

 

Before using the Site, please read these Terms of Use carefully. Throughout the Terms of Use, “we”, “us” and “our” refer to Geotab, and “you” or “your” refer to you personally (i.e., the individual who reads and agrees to be bound by these Terms of Use), and, if you access this Site on behalf of a corporation or other legal entity, you and such corporation or other legal entity on whose behalf you access the Site. To use this Site, you must be at least: (i) 18 years old; or (ii) the age of majority in the jurisdiction where you reside and from which you use the Site. Geotab provides the information, products and services on the Site to you, conditioned upon your acceptance, without modification, of the Terms of Use contained herein. Your use of the Site constitutes your agreement with such Terms of Use.

 

2. Use of Website and Website Material

 

This Site is provided for your personal non-commercial use and you may not copy material from this Site for commercial use. You may copy material in limited quantities from this Site for your personal non-commercial use provided that our copyright notice is affixed to the copied material. Geotab reserves the right to restrict your use of this Site at any time. 

 

You agree that you will not use the Site or any of its content: 

  • to post, contribute or otherwise transmit: 
    • any unlawful, threatening, libelous, defamatory, obscene, scandalous, inflammatory, pornographic or profane material or any material that could constitute or encourage unlawful conduct give rise to civil liability, or otherwise violate any law;
    • anything that consists of or contains  political campaigning, commercial solicitation, chain letters, mass mailings, or any form of “spam”; or 
    • any software viruses, worm, Trojan horse or other computer code, file, or program that is harmful or invasive or may or is intended to damage or hijack the operation of any hardware or software.
  • to harvest or collect personally identifiable information about other users of the Site;
  • to impersonate any person or entity, including any representative of Geotab; falsely state or otherwise misrepresent your affiliation with any person or entity; or express or imply that Geotab endorses any statement you make;
  • to interfere with or disrupt the operation of the Site or the servers or networks used to make the Site available; or violate any requirements, procedures, policies or regulations of such networks;
  • to restrict or inhibit any other person from using the Site (including by hacking or defacing any portion of the Site);
  • to use the Site to advertise or offer to sell or buy any goods or services without Geotab’s express prior written consent;
  • to reproduce, duplicate, copy, sell, resell or otherwise exploit for any commercial purposes, any portion of, use of, or access to the Site;
  • to modify, adapt, create derivative works of, translate, reverse engineer, decompile or disassemble any portion of the Site, except as and solely to the extent expressly authorized under applicable law overriding any of these restrictions;
  • to remove any copyright, trademark or other proprietary rights notice from the Site or content, or any other materials originating from the Site;
  • to frame, archive, cache or mirror any part of the Site without Geotab’s express prior written consent;
  • to create a database by systematically downloading and storing all or any Site content; or
  • to use any robot, spider, site search/retrieval application or other manual or automatic device to retrieve, index, “scrape,” “data mine” or in any way reproduce or circumvent the navigational structure or presentation of the Site, without Geotab’s express prior, written consent.

3. Ownership & Intellectual Property

 

The Site, its design, all text, graphics, content, video, audio and its selection and arrangement are the property of Geotab or its third party providers, and are protected under the copyright laws of Canada and other countries. None of the content found on the Site may be reproduced, republished, distributed, displayed, sold, transferred, or modified without the express written permission of Geotab. The name “Geotab”, the Geotab logo and all other related trademarks and design marks displayed on the Site are registered and common law trademarks of Geotab. Other trademarks and design marks appearing on this website are trademarks of their respective owners. Nothing contained on the Site should be construed as granting, by implication or otherwise, any license or right to use any trademarks except with the express written permission of Geotab or the other party that may own the applicable trademarks.

 

4. Accounts; Username and Password

 

Your use of certain aspects and subdomains of the Site, such as Geotab Community and Geotab Marketplace, may require you to create an account, which may be accessed only by use of a login name and password or through a single-sign-on process. You are solely responsible and liable for any use and misuse of your login name and password and for all activities that occur under your login name and password. For security reasons, you must keep your login name and password confidential and not disclose them to any person or permit any other person to use them, except an authorized representative of Geotab.

 

All login names and passwords remain the property of Geotab, and may be cancelled or suspended at any time without any notice or liability to you or any other person. Geotab is not under any obligation to verify the actual identity or authority of the user of any login name or password.

 

You must immediately notify Geotab of any unauthorized use of your login name or password, or if you know or suspect that your login name or password has been lost or stolen, has become known to any other person, or has been otherwise compromised.

 

5. Geotab Community

 

The Geotab Community Site provides Geotab’s end customers, resellers, and users access to a community forum for questions, comments, and other information (“Geotab Community”). You must have an account and be logged in to post on Geotab Community. Your use of the Geotab Community Site is subject to the Geotab Community Guidelines and the Geotab Community Terms and Conditions.  

 

6. Disclaimers; Limitation of Liability; Indemnity

 

Your use of this Site and material from this Site is at your own risk. While Geotab strives to provide accurate and up-to-date material on the Site, Geotab makes no warranties or representations as to the accuracy, completeness, currency, reliability or suitability of the Site or any material on the Site. The content of the Site is not intended to amount to advice on which you should rely. You must obtain more specific or professional advice before taking, or refraining from, any action or inaction on the basis of the content on the Site.

 

Geotab is not responsible for late, lost, incomplete, illegible, misdirected or stolen messages or mail, unavailable network connections, failed, incomplete, garbled or delayed computer transmissions, on-line failures, hardware, software or other technical malfunctions or disturbances or any other communications failures or circumstances affecting, disrupting or corrupting communications. In addition, Geotab assumes no responsibility, and will not be liable for, any damages to, or any viruses affecting your computer equipment or other property on account of your access to, use of, or browsing on the Site or your downloading of any materials, data, text, images, video or audio from the Site. 

 

WITHOUT LIMITING THE FOREGOING, THIS SITE AND THE MATERIAL PROVIDED ON THIS SITE ARE PROVIDED ON AN "AS IS'' AND “AS AVAILABLE” BASIS WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, OR NON-INFRINGEMENT. 

 

UNDER NO CIRCUMSTANCES, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO NEGLIGENCE, SHALL GEOTAB, ITS, AGENTS, SHAREHOLDERS, DIRECTORS, OFFICERS, EMPLOYEES, REPRESENTATIVES, SUCCESSORS, LICENSORS OR ASSIGNS (COLLECTIVELY, THE “GEOTAB PARTIES”) BE LIABLE TO YOU OR ANY THIRD PARTY FOR DAMAGES OF ANY KIND, WHETHER BASED IN TORT, CONTRACT, STRICT LIABILITY OR OTHERWISE, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, ANY DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, SPECIAL, PUNITIVE, OR EXEMPLARY DAMAGES EVEN IF GEOTAB HAS BEEN ADVISED SPECIFICALLY OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES, ARISING IN ANY WAY FROM OR IN CONNECTION WITH THE SITE OR YOUR USE THEREOF SUCH AS, BUT NOT LIMITED TO, LOSS OF REVENUE OR ANTICIPATED PROFITS OR LOST BUSINESS. APPLICABLE LAW MAY NOT ALLOW THE LIMITATION OR EXCLUSION OF LIABILITY OR INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES. IN NO EVENT SHALL GEOTAB’S TOTAL LIABILITY TO YOU FOR ALL DAMAGES, LOSSES AND CAUSES OF ACTION (WHETHER IN CONTRACT OR TORT, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO, NEGLIGENCE) EXCEED THE LESSER OF THE AMOUNT PAID BY YOU, IF ANY, FOR ACCESSING THIS SITE, AND CAD$250.

 

To the fullest extent permitted by law, you shall indemnify, defend and hold harmless the Geotab Parties from any and all claims, demands, damages, costs and liabilities, including reasonable attorneys’ fees, arising out of or in connection with: (1) any breach by you of your obligations under these Terms of Use; or (2) your unlawful and/or unauthorized use of, or activities in connection with this Site.

 

7. Third Party Websites

 

Geotab has not reviewed any of the third party websites that may be linked to the Site and is not responsible for any such third party websites. By linking to a third party website or permitting such a link to appear on the Site, Geotab does not endorse the website operator or the content of the linked website. 

 

8. Idea Submission & Use of Information

 

Geotab welcomes your comments and suggestions on this Site and its products, but Geotab does not seek to solicit any confidential or proprietary ideas, suggestions, materials or other information relating to developing, designing, redesigning, modifying, manufacturing or marketing its products or any new products. By submitting to Geotab any information, including but not limited to feedback, data, questions, comments, suggestions, or the like, you agree that: (i) all such information shall be deemed the property of Geotab and your submission shall constitute an assignment to Geotab of all worldwide rights, titles, and interests in and to such information; (ii) such information is not confidential to you and Geotab will not be liable for any use or disclosure of such information; and (iii) Geotab may publish such information, use it as part of its operations, and incorporate its concepts in Geotab products without liability or compensation to you.

 

9. Privacy Policy

 

By using the Site, you acknowledge that you have read Geotab’s Privacy Policy, the terms of which are incorporated into these Terms of Use. By submitting your personal information in connection with your use of the Site, you consent to the collection, use and disclosure of your personal information by Geotab in accordance with the terms of and for the purposes set out in Geotab’s Privacy Policy.

 

10. General

 

a.   Governing Law; Jurisdiction. The Site and these Terms of Use will be governed by and construed in accordance with the laws of the Province of Ontario and the federal laws of Canada applicable therein, without giving effect to any choice or conflict of law provision, principle, or rule (whether of the laws of the Province of Ontario or any other jurisdiction) and notwithstanding your domicile, residence, or physical location. Any action or proceeding arising out of or relating to this Site and under these Terms of Use will be instituted in the courts of the Province of Ontario and/or the Federal Court of Canada, and each party irrevocably submits to the exclusive jurisdiction of such courts in any such action or proceeding. You waive any and all objections to the exercise of jurisdiction over you by such courts and to the venue of such courts.

 

b.   Severability. If any provision of these Terms of Use is unenforceable, that provision shall be deemed severed from these Terms of Use and shall not affect the validity and enforceability of the remaining provisions.

 

c.   Entire Agreement. These Terms of Use, together with those terms and conditions incorporated or referred to in these Terms of Use, constitute the entire agreement between us pertaining to your use of the Site.

 

d.   AmendmentModifications. Geotab may, in its sole discretion and for any reason, modify, supplement or amend these Terms of Use without any notice or liability to you or any other person, by posting revised Terms of Use on the Site. Your continued use of the Site signifies your acceptance of any revised Terms of Use, so check back frequently to read the most recent version.

 

e.   Language. The parties have required that these Terms of Use and all documents relating thereto be drawn up in English. Les parties aux présentes ont exigé que cette entente et tous autres documents envisagés par les présentes soient rédigés en anglais. These Terms of Use may be available in languages other than English. To the extent of any inconsistencies or conflicts between these English Terms of Use and the Terms of Use available in another language, the most current English version of the Terms of Use will prevail. Any disputes arising out of these Terms of Use will be resolved in English unless otherwise determined by Geotab (acting in its sole discretion) or as required by applicable law.

 

f.   Headings. The headings used in these Terms of Use are included for convenience only and will not limit or otherwise affect these Terms of Use.

 

g.   Waiver. No failure to exercise, or delay in exercising, any right, remedy, power, or privilege arising from these Terms of Use operates, or may be construed, as a waiver thereof.

View last rendered: 07/19/2024 08:55:54