Les partenariats sont le fondement de notre entreprise

Notre modèle de distributeur

Les produits Geotab sont représentés et vendus dans le monde entier par notre réseau de distributeurs autorisés. Nous avons plus d'une centaine de distributeurs répartis à travers le monde, chacun formé pour offrir aux clients un soutien de qualité et des services de consultation continus. Les distributeurs Geotab couvrent le spectre des sociétés de gestion de flotte, des fournisseurs de cartes de carburant, des partenaires de flotte stratégiques et des représentants locaux de votre voisinage. Le distributeur, Geotab, et le client final forment un partenariat à trois voies pour fournir aux clients le meilleur soutien et les meilleurs services professionnels qui soient. Les distributeurs Geotab sont des experts dans leurs domaines respectifs et sont en mesure d'offrir les meilleurs conseils et services pour chaque secteur d'activité spécifique. Ces distributeurs comprennent les enjeux de notre industrie et dans de nombreux cas, peuvent offrir des solutions sur mesure.

Notre modèle de partenaire

Geotab est une firme d'ingénierie hautement axée sur la recherche et le développement. Nous fabriquons nos propres dispositifs de localisation de flotte, nous concevons nous-mêmes nos micrologiciels et nous développons notre propre logiciel basé sur le Web. Nous fournissons des solutions de bout-en-bout de qualité supérieure centrées sur la simplicité, nous répondons immédiatement aux changements du marché et, si des problèmes surviennent, nous avons le contrôle et la capacité immédiate de les aborder. Nos données sont ouvertes et grâce à la SDK, nos partenaires peuvent accéder à des informations de valeur et construire de nouvelles solutions spécifiques à l'entreprise.
Geotab modèle de partenaire

Geotab PinLe client

Le client final identifie les enjeux de la flotte en termes de l'amélioration de l'efficacité, de la sécurité, de la santé et de la fiabilité du véhicule tout en réduisant les charges administratives.

Geotab PinGeotab

  • Développeur de la solution télématique de bout-en-bout
  • Investissements en R et D et innovation
  • Développement de logiciels
  • Ingénierie du matériel
  • Analyse du moteur

Geotab PinDistributeur autorisé Geotab

  • Conseil et soutien continus
  • Intégrations des données
  • Gestion de la relation
  • Connecte les clients aux partenaires afin d'ajouter des fonctionnalités au fur et à mesure de l'évolution des besoins
  • Service et formation continus; la ressource pour les problèmes télématiques de la flotte

Geotab PinPartenaire de Geotab Marketplace

  • Intégrations tierces personnaliseés
  • Solutions axées sur les affaires pour accroître la productivité et la sécurité des flottes, stimuler leur optimisation et les aider à rester conformes
  • Intégrations des données
  • Approfondissement des avantages de MyGeotab

Partenaires d'intégration

Nos partenaires d'intégration offrent des services TI qui intègrent Geotab à vos systèmes internes. Que vous exploitiez une petite flotte de trois camions, ou une grande flotte de plus de 100,000 véhicules, les données Geotab sont automatiquement transmises à votre logiciel de tiers, en plus de MyGeotab. Cette automatisation peut être réalisée avec notre système complètement ouvert et notre puissante trousse de développement de logiciel (SDK). Nos partenaires d'intégration sont très expérimentés et ont développé de nombreuses solutions à l'aide de la SDK de Geotab, qui vous permettront d'économiser du temps et de l'argent, et d'améliorer l'efficacité globale de votre entreprise.

Partenaires de produits logiciels

Nos partenaires de produits travaillent à l'élaboration de diverses applications et Add-Ins que vous pouvez acheter et qui ajoutent des caractéristiques et des fonctionnalités à MyGeotab. Certains partenaires extraient les données des véhicules pour les afficher dans leur propre interface d'application tandis que d'autres utilisent des Add-Ins. L'API de Geotab permet aux partenaires d'ajouter des boutons de menu directement dans l'interface MyGeotab. Ces Add-Ins, qui apparaissant au menu du répartiteur ou du gestionnaire MyGeotab, fournissent une interface pour tout ce dont le répartiteur ou le gestionnaire peuvent avoir besoin. Par exemple, certains Add-Ins aident à l'intégration à des systèmes de tiers tels que Salesforce ou QuickBooks, en plus des Add-Ins de mappage, de répartition, d'automatisation du flot de travail, de planification, d'itinéraire, de gestion de la clientèle, de comptabilité et beaucoup plus. D'autres partenaires offrent des applications sur Apple App Store et Google Play Store avec de nouvelles fonctionnalités destinées à la gestion des chauffeurs et des employés mobiles.

Partenaires de Geotab Marketplace

Geotab Marketplace est un complément à la plateforme MyGeotab qui fournit aux clients un vaste écosystème de solutions précieuses axées sur les affaires. Les clients de toutes tailles dans différentes industries peuvent tirer profit d'un niveau de personnalisation opérationnelle amélioré et ont la possibilité d'étendre considérablement le cas d'utilisation de leurs services de gestion de flotte et de télématique, approfondissant ainsi les avantages de MyGeotab. Le marché Geotab offre des moyens intelligents et rentables d’accroître la productivité et la sécurité des flottes, de stimuler leur optimisation et les aider à rester conformes à l'évolution des normes de gestion de la flotte et de sécurité des chauffeurs. Tout développeur d'applications tiers peut créer de nouvelles solutions Geotab Marketplace à l'aide de la trousse de développement logiciel Geotab, gratuite et accessible. Le site Geotab Marketplace propose des solutions pour l'audit d'achat de cartes de carburant d'entreprise, l'administration comptable et l'intégration de données CRM, ainsi que la sécurité de formation des chauffeurs et les systèmes d'assistance du chauffeur avancées (ADAS) qui fournissent des avertissements en temps réel pour la prévention des collisions, entre autres.

Chat with Geotab

Partnerships are The Foundation of Our Business

Our Reseller Model

Geotab's products are represented and sold worldwide through its Authorized Geotab Reseller network. We have over a hundred resellers located across the globe, each of which has been trained to provide customers with quality support and ongoing consulting services. Geotab resellers cover the spectrum of fleet management companies, fuel card providers, strategic fleet partners, and local representatives in your neighborhood. The reseller, Geotab, and the end user customer form a three way partnership to provide customers with best-in-class support and professional business services. Geotab resellers are experts in their respective fields and are able to offer the best advice and service for each specific industry. These resellers understand each industry’s issues and in many cases can offer tailored solutions.

Our Partner Model

Geotab is an engineering firm highly focused on research and development. We manufacture our own fleet devices, build our own firmware, and develop our own web-based software. We provide premium quality end-to-end solutions focusing on simple and intuitive products/services that are capable of adapting to rapidly changing customer/market conditions. Our data architecture is open and through the SDK, partners can gain access to valuable information and build new business-specific solutions.
Geotab Partnership Model

geotab green pinThe Customer

The end user customer identifies fleet challenges as they relate to improvements in efficiency, safety, vehicle health and reliability, in addition to reduced administrative burdens.

Geotab navy blue pinGeotab

  • Developer of the end-to-end telematics solution
  • Investment in R&D and innovation
  • Software development
  • Hardware Engineering
  • Engine analytics

Geotab light blue pinAuthorized Geotab Reseller

  • Continuous consulting and support
  • Data integrations
  • Relationship management
  • Connects customers to partners to add functionality as needs evolve
  • Ongoing service and training, the fleet's go-to resource for telematics help

Geotab yellow pinGeotab Marketplace Partner

  • Custom third-party integrations
  • Business-focused solutions for fleets to increase productivity and safety, boost their fleet optimization and stay compliant
  • Data integrations
  • Deepens the benefits of MyGeotab

Integration Partners

Our integration partners offer IT services that integrate Geotab into your internal business systems and applications. Whether you operate a small fleet with 3 trucks, or a large fleet of over 100,000 vehicles, Geotab data is pushed automatically into your enterprise systems, in addition to the MyGeotab UI. This automation is achieved via our fully open system architecture and powerful software development kit (SDK). Our integration partners are highly experienced and have built many solutions using Geotab’s SDK that will save you time, money, and improve the overall efficiency of your organization.

Software Product Partners

Our product partners are building various apps and Add-Ins which can be purchased to bring new features and functionality to MyGeotab. Some partners pull vehicle data to be shown in their own third party applications while others use Add-Ins that are integrated directly into the MyGeotab UI. These Add-Ins provide one common interface for everything a dispatcher or fleet manager might need. For instance, there are Add-Ins that help integrate with third-party systems like Salesforce or QuickBooks, in addition to mapping Add-Ins, dispatch, workflow automation, scheduling, routing, customer management, accounting, and many more. Other partners have apps on the Apple App Store and Google Play Store that provide powerful features targeted at driver and mobile employee management.

Geotab Marketplace Partners

The Geotab Marketplace is a complement to the MyGeotab platform that provides customers with an extensive ecosystem of valuable business-focused solutions. Customers of all sizes in different industries can draw value from an improved level of operational customization and have the ability to significantly extend the use-case of their fleet management and telematics services, further broadening the benefits of MyGeotab. The Geotab Marketplace provides smart, cost-effective ways for fleets to increase productivity and safety, boost their fleet optimization and stay compliant with evolving fleet management and driver safety standards. Any third party application developer can create a new Geotab Marketplace solutions using the free and accessible Geotab Software Development Kit. Currently, the Geotab Marketplace has solutions for corporate fuel card purchase auditing, accounting administration and CRM data integration, and driver training safety and Advanced Driver Assistance Systems (ADAS) that provide real-time warnings for collision prevention, amongst others.